AccueilEn un clic ! > ActualitésAppel à projet Petite enfance et Enfance

Appel à projet Petite enfance et Enfance

Publié le 9 juillet 2018

La Ville de Vitré procède à un appel à projet à compter du 9 juillet 2018, intitulé « Des services éducatifs et de loisirs pour les 0-11 ans comme levier du développement de l’enfant ». Cet appel à projet vise à déterminer la gestion des services Petite enfance et Enfance existants en lien avec la politique de la Ville, à savoir :
- Multi-accueil 0-6 ans La Malabizou ;
- Accueil collectif de mineurs 3-11 ans ;
- Ludothèque ;
- Lieu d’Accueil Enfant Parent À petits pas ;
- Information et orientation des familles vers les services appropriés au sein de la Maison de l’Enfance la Hodeyère ;
- Mise à disposition des salles aux partenaires du domaine de la Petite Enfance et de l’Enfance (Multi-accueil La Malabizou).

Les projets devront s’inscrire selon les quatre critères retenus : développement du lien social, proposition de mode d’accueil, proposition d’une offre de loisirs et proposition d’un lieu d’échanges et d’information.

L’avis d’appel à projet et le règlement sont téléchargeables ci-après. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au vendredi 7 septembre 2018, à 12h.
- À adresser par courrier à l’adresse suivante :
Ville de Vitré
Pôle Enfance Jeunesse Prévention et Lien social
Bâtiment du CCAS, 1 rue Saint-Louis
35500 VITRÉ
- Ou par courriel : accueilccas chez ccasvitre.fr

Avis d’appel à projet et règlement.

PRATIQUE
Renseignements auprès de Julie Simon ou Gaël Jouvry (service Solidarités, Jeunesses et Lien Social de la Ville de Vitré et du CCAS de Vitré). 02 99 74 50 54.
E-mails : julie.simon chez mairie-vitre.fr ou gael.jouvry chez ccasvitre.fr