AccueilEn un clic ! > ActualitésCity Score par Score n’co

City Score par Score n’co

Publié le 13 novembre 2018

Depuis le mois d’octobre, dans le menu "En un Clic", une rubrique Sport s’est ajoutée. Elle permet à chaque citoyen de découvrir les informations les plus récentes sur les événements sportifs de Vitré et d’être au plus proche de ses clubs préférés. On peut ainsi être au courant des résultats de matchs, des prochaines rencontres (lieux, dates, horaires), du classement des équipes et visiter leurs sites dédiés.
Cette application donne la possibilité de suivre et commenter en direct les matchs des clubs sportifs et de rejoindre la communauté de supportrices et supporters d’une équipe ou tout simplement du sport en lui-même.
En contactant Score n’co via l’adresse mail : contact chez scorenco.com, chacun peut renseigner les événements de son club.

La Ville de Vitré a souhaité la mise en place de ce service aux usagers pour suivre le sport en général, accroître la visibilité des clubs et donner la parole à chaque acteur du monde sportif, qu’il soit bénévole ou supporter.

PRATIQUE
Pour retrouver les événements sportifs : la rubrique Sport du menu "En un Clic" et/ou la page Événements sportifs du menu "Sports, Loisirs, Associations" et la page Score n’co Vitré.