AccueilEn un clic ! > ActualitésLa Ville de Vitré et le CCAS recrutent

La Ville de Vitré et le CCAS recrutent

Publié le 11 janvier 2019

La Ville de VITRÉ recrute un Chef d’équipe propreté urbaine (H/F) Direction des Services techniques Service voirie et propreté - Temps complet :

Un Chef d'équipe propreté urbaine (H/F)  - PDF - 115.1 ko
Un Chef d’équipe propreté urbaine (H/F)

La Ville de VITRÉ recrute un Agent de propreté urbaine (H/F) Direction des Services techniques Service voirie et propreté - Temps complet :

Un Agent de propreté urbaine (H/F)  - PDF - 114.2 ko
Un Agent de propreté urbaine (H/F)

Le CCAS de Vitré recrute pour son Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile des Auxiliaires de Vie Sociale (H/F) à temps non complet :

Auxiliaires de Vie Sociale (H/F) - PDF - 114.9 ko
Auxiliaires de Vie Sociale (H/F)