AccueilEn un clic ! > TravauxLa rue d’Ernée refait sa voirie

La rue d’Ernée refait sa voirie

Les travaux en sortie de Vitré, débutés le 3 décembre dernier, en sont maintenant au stade de la réfection de la voirie.

A partir de septembre, l’entreprise Pigeon TP procèdera à l’élargissement des trottoirs pour apporter un plus grand confort aux piétons. La chaussée sera, comme évoqué en janvier dernier, plus étroite, pour une circulation apaisée des automobilistes. Les bordures et l’éclairage public vont également être revus.
L’intersection entre la rue d’Ernée et la route de la Chapelle Erbrée doit être reconfigurée pour apporter une plus grande sécurité aux usagers et être adapté à leurs besoins.

A partir de ce mois de septembre, la circulation se fera à nouveau en sens unique montant, c’est-à-dire en allant vers le centre-ville, du rond-point de la Grenouillère vers la rue de Paris.

Calendrier  : Les travaux toucheront à leur fin en mars 2020.