AccueilEn un clic ! > ActualitésLes musiques sont une fête !

Les musiques sont une fête !

Publié le 9 mai 2018

En mai et juin, les élèves et équipes du conservatoire de musique et d’art dramatique font partager leur talent avec des concerts, des représentations ou des heures musicales organisés à Vitré mais aussi à la Guerche-de-Bretagne, Châteaubourg, Val d’Izé. La programmation complète est accessible sur www.vitrecommunaute.org.

Vendredi 29 juin

Bach, Vivaldi, Saint-Saëns…, à l’occasion de son concert d’été (vendredi 29 juin, 20h au centre culturel de Vitré), le conservatoire propose à ses grands élèves un concert en solistes avec orchestre à cordes et orchestre symphonique. Un concert gratuit avec le plaisir de découvrir ou redécouvrir le concerto n°6 de J-S. Bach, le concerto pour deux mandolines de Vivaldi, le concerto de Varsovie d’Addinsell… et bien d’autres surprises. Solistes : Cécile Défendini (harpe), Julie Diné (piano), Raphaëlle Gaudiche (guitare), Léa Mille (guitare), Paul Legrand (piano).

Conservatoire de Vitré Communauté, 6 rue de Verdun. Vitré. 02 99 74 68 64.