AccueilEn un clic ! > ActualitésRéouverture du parking Gare Sud - Centre

Réouverture du parking Gare Sud - Centre

Publié le 3 septembre 2018

Ce parking sécurisé de 607 places, fermé cet été pour permettre l’achèvement des travaux de voirie autour de l’immeuble de bureaux est à nouveau ouvert et ce, 7 jours/7, de 5h à 23h. Il est dorénavant accessible par la place de la Victoire. La circulation autour de l’immeuble de bureau s’effectue à sens unique, comme pour un giratoire. Pour accéder au parking depuis la place de la Victoire, il faut donc faire le tour de l’immeuble de bureaux.

Des arrêts minutes ont également été aménagés pour permettre aux familles de déposer rapidement leurs enfants scolarisés dans les établissements situés à proximité.

Gratuité pendant 24h

Les premières 24 heures sont gratuites. De 24 heures à 7 jours : 0,50€/heure. Au delà de 7 jours : 1€/heure. Abonnements : 45€/mois, 600€/an (badge magnétique 10 € à la souscription d’un premier abonnement).

Renseignements : Point formalités de la mairie de Vitré, 1 place Notre-Dame. Tel. 02 99 75 54 19.
Horaires d’ouverture au public Du lundi au vendredi, de 9h à 17h (sans interruption). Samedi, de 9h à 12h.