AccueilEn un clic ! > ActualitésToute l’actualité du service jeunesse

Toute l’actualité du service jeunesse

Publié le 21 mai 2019

Argent de poche

JPEG - 10.9 ko

Le dispositif argent de poche permet aux jeunes de 16 et 17 ans de travailler quelques heures durant les vacances scolaires. En effectuant des missions de 3h par jour dans les services des communes de l’agglomération ils gagnent 15€ par mission. Chaque jeune est encadré par un agent ou un élu référent durant la mission. L’occasion de s’investir dans sa commune tout en gagnant un peu d’argent. Les missions sont accessibles à tous : archivage, entretien/nettoyage, inventaire, petit déménagement...

Modalités d’inscriptions :

A retirer auprès du référent Argent de Poche de la Ville : Dossier inscription

• fiche sanitaire de liaison
  • contrat d’engagement

A fournir :