Début de la 8e édition du festival les vendredi 3 mai et samedi 4 mai au Parc des expositions.
La programmation, assez éclectique, est faite à base de rap, dub, pop et depuis récemment une tendance électronique. À l’affiche, des visages connus du public, Fianso figure montante du rap déjà disque de platine, PLK, mais aussi Weedim, Biffty DJ Weedim et Jazzy Bazz. Les fans du dub retrouveront Marina P et Stand High Patrol mais aussi Rakoon. Inuit ravira les amateurs de pop et Biga Ranx ceux de hip hop reggae. En électro, un casting assez fourni également et une scène dédiée mettront l’ambiance au parc des expositions avec Weever et sa prestation électro house, de l’électro techno à travers le son de Prym mais aussi Arnaud Rebotini, Dj à la notoriété internationale.
Membre emblématique du groupe de rap NTM, Joey Star sera présent le vendredi 3 mai. Au programme, reprise des titres mythiques de NTM, une grosse soirée en perspective !
En parallèle d’autres noms dont Cleric et Bruuder, jeunes Vitréens, saisissent l’opportunité de jouer sur cette grande scène du département pour partager leur musique avec le public. D’ailleurs cette année, c’est une première, l’association a proposé son Tremplin aux locaux. Une place a été laissée dans la programmation pour donner sa chance à Zebulon. Ce producteur rennais de musique électronique a été sélectionné par le public parmi 35 participants.
Différentes formules sont à votre disposition pour accéder au festival ou au camping sur une ou deux journées. Attention l’Early Bird du vendredi la Last Chance 2J sont déjà épuisés. Rendez-vous directement sur https://donjigifest.org/billetterie
PRATIQUE :
De 19h à 12h, au Parc des expositions de Vitré.
Plus d’informations : www.donjigifest.org
Facebook : @DonJigiFest.Officiel