AccueilEn un clic ! > ActualitésInspection des réseaux eaux usées et eaux pluviales

Inspection des réseaux eaux usées et eaux pluviales

Publié le 4 février 2022

• Rue de Beauvais (de la rue de l’Étoile à l’Impasse de Beauvais) : circulation alternée lundi 7 février de 8h à 12h.
• Boulevard Châteaubriant (du bd Pierre Landais au bd Louis Giroux) : stationnement interdit côté pair et circulation en sens unique, dans le sens La Guerche vers le centre-ville, lundi 7 février après-midi et mardi 8 février matin. Une déviation sera mise en place.
• Boulevard Châteaubriant (allée piétonne) le réseau d’eaux pluviales sera inspecté mardi 8 février après-midi.