Cette 20e édition va à nouveau réunir plus de 50 associations tant sportives que culturelles et devrait rassembler entre 8 000 et 10 000 visiteurs.
• Vendredi 26 avril en fin de journée les traditionnelles activités autour du château : bambino, rando et courses urbaines "La Médiévale" de 5,5 km ou 11 km. • Samedi 27 avril, de 10h à 19h le tremplin des sports pour les enfants de 6 à 12 ans, place Général de Gaulle, place et promenade St-Yves. • Dimanche 28 avril, les randonnées se renouvelleront. "Elles seront, cette année, animées d’une calèche chantée et de théâtre d’improvisation à découvrir sur le programme officiel !" annonce R. Fouillet, président de l’association. •Dimanche 28 avril, pour la 2e année, rendez-vous "Tous au parc" de 9h à 13h où biens portants et personnes handicapées pourront ensemble s’adonner à des activités sportives" lance R. Fouillet.
Nous retrouverons bien évidemment les samedi et dimanche de 10h à 19h, place de la gare l’incontournable salon du livre et ses 60 auteurs et éditeurs, avec l’invité de cette édition Pierre Kériec, auteur de "Ah, ces deux-là !",les salons de la rando, l’exposition de photos de l’association "Reflex Photo" sur le thème du spectacle vivant. Son marathon se déroulera le dimanche 28 avril. Le marché des créateurs vous attend aussi. En 2e partie de week-end, des animations auront lieu sur la place du Château avec le retour au pays de Yohann, le diaboliste vainqueur de "La France a un incroyable talent" en 2015.