AccueilEn un clic ! > ActualitésTitres d’identité : anticipez vos demandes

Titres d’identité : anticipez vos demandes

Publié le 11 février 2022
PNG - 483.2 ko

À Vitré, le dispositif déployé se situe parmi les plus rapides mais il faut néanmoins compter environ un mois et demi pour obtenir un rendez-vous au point formalités. Délai auquel s’ajoutent environ deux mois pour la fabrication du titre.

Nous vous invitons à vérifier dès maintenant la validité de vos titres d’identités. Et, le cas échéant, ne tardez pas à établir votre demande de rendez-vous via le lien suivant https://www.mairie-vitre.com/-Formalites-citoyennete,181-.html ou par téléphone au 02 99 75 54 19 du lundi au vendredi de 9h à 17h, et le samedi de 9h à 12h.